Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 09:08

Coucou,

 

eh oui, encore un mini ... Mais celui-là, il est tout frais puisque c'est le cadeau que Gabrielle a offert à sa maîtresse la semaine dernière pour la remercier de l'année passée avec elle !

Merci encore à Marion qui m'a permis de le réaliser en me donnant toutes ces jolies photos de la fille de la maîtresse... C'est toujours pratique d'avoir des complices dans la place !!!

Evie01Evie02blog.jpgEvie03blog

Evie04blog.jpgEvie05blog.jpg

Evie06blog.jpgEvie07blog.jpg

Evie08.jpgJ'ai bien entendu oublié de le prendre en photo une fois relié !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh la chance qu'elle a cette maîtresse ! SU-PER-BE ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'il lui a plu... En tout cas, sa puce est trop mignonne et ça valait bien un joli papillon...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super gâtée la maîtresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plus compliqué, ça va être pour la maîtresse de l'an prochain !!!! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa cet album, la maîtresse a vraiment été gâtée et a du être ravie ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ça lui a plu, en tout cas, moi, j'ai beaucoup aimé le faire ! C'est vraiment un support très chouette ! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très jolie bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour nous 2. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le rendu une fois terminé, je vais me mettre au mien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il serait temps ! C'est comme Sandrine, des promesses, toujours des promesses !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories