Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 14:52

Bonjour à toutes,

comme l'association arrête son activité pendant les vacances, j'ai proposé quelques petits devoirs de vacances aux adhérentes : en ce début juillet, je leur ai proposé de choisir (dans une liste) les 3 indispensables qu'elles mettraient absolument dans leur valise... En échange, elles obtiennent 3 "ingrédients" qui doivent figurer sur leur page.

Voici les 2 pages de Sandrine qui est très productive :

DEVOIR-VACANCES1.jpg

"ingrédients" Fond de page noir / Photo noir et blanc / Ruban

GROTTE.jpg

"ingrédients" au moins 2 fleurs /3 attaches parisiennes (mises à l'envers !) / Titre en 1 seul mot

(page réalisée en digiscrap)


Quant à ma valise, c'est la main innocente de Gabrielle qui a décidé de ce que je devais y mettre  et voici ma page :

Princesse-d-amour.jpg

"ingrédients" au moins 2 fleurs / 3 attaches parisiennes / du tamponnage (le château en bas à droite)

 

Allez les filles, j'attends vos réas pour les publier ici et  pour le forum en septembre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo les courageuses ! Moi je n'ai pas fait de devoirs ... de vacances ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A y est ! Je t'ai envoyé les consignes !!! Désolée du retard !!! Maintenant j'attends tes réas !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est sympa ta page !!! Promis je fais ma troisième dans la semaine !!! En tout cas, c'est très amusant ces petits devoirs !!! Biz, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne te presse pas trop, pour l'instant, tu es la seule à m'avoir rendu tes copies !!! Bonne soirée. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, oui, je vais la faire mais je profite de mes vacances à Lamballe pour ne rien faire!!! C'est trop cool!!!<br /> Super belles les pages!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On attend, on attend !!!! Je me doute bien que tu ne fais rien à Lamballe et que c'est cette pauvre Tata'Ine qui se tape tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories