Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 17:12

Bonjour,

 

je croyais profiter des vacances pour rattraper mon retard dans les publications sur ce blog et ... Non... Pas possible ! Trop de rangement à faire dans la maison et dans mon scrap... 

 

Voilà quand même une page réalisée il y a quelques mois pour un lift en chaine sur le forum des démos Stampin up :

j'avais pris quelques libertés avec la page précédente car mon papier de fond est très chargé et je ne voulais pas rajouter trop de décos. Inutile de préciser que j'adore ces photos de Maëlys en maillot de bain grenouille...

Maelys-fruit-d-amour.jpg

 

J'ai encore quelques petites réas à vous montrer mais là, l'aspirateur me réclame ! A très bientôt....


Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue au petit Milo, né ce matin. Félicitations à Marion et Damien et gros bisous à Anaé...

C'est le 2ème bébé de l'association cette année, après la jolie Noélie de Caroline, arrivée en novembre dernier.

Encore de jolies pages en perspective !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ok j'attends de voir, moi aussi plein de rangement et pas de publi..Bises valérie
Répondre
V
à croquer ton petit fruit d'amour, comment ça tu n'as pas le temps de publier mais laisse donc le rangement sinon on n'a rien à lire sur les blogs..<br /> Bises à bientôt<br /> Valérie
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée mais il faut quand même que je range parce que là, ça devient gravissime ! J'ai encore quelques petits trucs sous le coude à mettre sur le blog mais il faut juste que je trouve le temps !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations aux parents, un bisou à la soeurette et ... rien pour la mamie !!! Merci Corinne pour toute l'attention que tu me portes !!! Je ne sais pas si je vais t'envoyer une photo ...<br /> bon ménage ! ( après le bureau ;-)))
Répondre
M
Superbe page en effet et toutes mes félicitations à marion et Damien!!!Bienvenue à Milo!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories