Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 18:23

Bonjour à toutes,

 

me revoici donc avec les ateliers que je proposerai samedi 9 et dimanche 10 février à l'Atelier de Sandrine, à Gressy, dans le cadre de notre week end spécial Sale a bration et Catalogue Printemps Eté :

 

Une boite avec 6 cartes format 10x15 (thèmes divers) : 15€ 

set-6-cartes---boite-fev2013.jpg

 

Une boîte Coeur spécial Saint Valentin : 10€ 

boite-saint-valentin.jpg

Une page printanière : 10€ 

Page-fev2013-Chipie.jpg

Pour les projets de Sandrine, guettez les prochains articles sur son blog... Ca ne devrait plus tarder !

 

Si vous êtes intéressée par un de ces projets, contactez moi... Et si vous voulez simplement découvrir les produits du nouveau catalogue Printemps Eté ou nous faire un petit coucou, rendez vous entre 10 et 16h samedi et dimanche à Gressy ! On vous y attend avec  impatience !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore tout!!!
Répondre
P
je te confirme ma venue pour la page samedi après midi. Bisous et merci pour la bonne soirée scrap d'hier soir.
Répondre
V
Très sympas tous ces créations je me suis pas encore décidée pour un projet mais je viendrai dimanche. Bises Valérie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories