Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 00:10

Pour changer un peu, voici les doubles pages que nous avons réalisées, Mémél et moi, pour le forum C&S tout simplement. Il s'agissait de scraplifter (copier, quoi !!!) une double page de Catcharlotte :

lift-catcharlotte.jpg

Et voici nos interprétations :

Mémél doublepagemaijuinmemel.jpg

Vous remarquerez le long (très très long) journaling qui encadre la photo de droite mais aussi les jolis tampons "maisons" parfaitement placés grâce au positionneur de tampons ! En vrai, le fond des 2 pages est identique et blanc : là est le mystère du numérique !

Moi joli-bouquet.jpg

Quant à mon journaling, il est plus que court (une date, un lieu et une toute petite phrase d'explication) mais répété , répété, répété et encore répété !!! Et mon fond à moi est jaune pâle pour rappeler la couleur des jonquilles ! Encore un mystère de mon scanner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belles pages que voilà ! Beau copiage !!! J'aime.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et très différentes du modèle quand même ! Comme quoi, on peut travailler sur la même base et obtenir un résultat personnalisé !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup vos interprétations les filles!!<br /> vous avez fait du beau boulot!!<br /> surtout pour le journaling....c'est un peu mon problème le bla-bla...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dany, c'est très marrant de travailler sur les mêmes challenges et de voir les résultats si différents ! C'est pour ça que j'aime bien quand on scrappe  plusieurs... Pour le<br /> journaling, c'est Mémél qui a fait le plus gros boulot ! Moi je me suis contentée de répéter la même phrase sur tout le fond. Mais en tout cas, pour le journaling, ça se travaille, parfois il<br /> faut un peu se forcer et après ça devient vite une habitude !!! Tu l'auras compris, c'est un peu mon dada le journaling ! Bonne journée. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les deux fonds de ma page sont blancs mais comme il y a une clé très en relief, elle ne passe pas bien au scanner et fait foiré le reste!!!<br /> Le journaling c'est notre recherche de la maison idéale, ce qui a pris longtemps, très longtemps!!!!<br /> j'ai adoré la faire et découvert les bienfaits du positionneur de tampons, trop cool!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien à rajouter...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce scraplift !!! Et quels journalings, je suis impressionnée !!!Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin, sois impressionnée par celui de Mémél, elle a vraiment écrit tout le texte... Moi je me suis simplifiée la vie en créant tout le fond avec une seule et même phrase...(je sais, j'ai un<br /> petit côté tricheuse !!). Bonne journée. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories