Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 18:48
Coucou,

aujourd'hui je vous présente 2 versions d'un mini album que nous avons proposé en crop aux Ateliers de Sandrine (d'après un tuto trouvé sur 
acreativeneed.wordpress.com ): j'ai décidé d'utiliser ce mini pour mettre les photos d'identité réalisées à l'école...
Attention, c'est un peu long...

Le premier est donc réservé à ma Grande :
sad10.jpg
sad11
sad12
sad13sad14
sad15
sad16
Le 2ème est destiné à ma toute Petite :
sad00
sad01
sad02
sad03

sad04
sad05
sad06
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah bah je n'avais pas vu....ils sont vraiment très beaux...beaux souvenirs pour tes puces...<br /> il est vrai que la forme de l'album est vraiment très chouette ...mais le jour J je bossais...et oui toujours hors normes!!!<br /> il me tenterai bien!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente qu'il te plaise, c'est un mini très sympa à réaliser... En plus il peut servir de support à pas mal de thèmes différents... Si tu veux en savoir plus, contacte moi.. A +. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à toi c'est de très beaux albums!!! Bisous et à bintôt.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup linda, ils ne sont pas encore complets mais ma grande fille aime beaucoup le sien... Biz. A +.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont magnifiques !<br /> J'aime l'idée et tes couleurs, vraiment très sympa !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Françoise, ils sont très différents dans les couleurs, un avec des couleurs qui éclatent et un avec des couleurs plus douces mais je les aime bien tous les 2. Biz.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C’est très jolie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Saracolas. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ! Je comprends mieux pourquoi je ne voyais rien de nouveau !le lien que j'avais enregistré dans mes favoris c'était arrêté au mois de décembre !J'avais donc plein de pages de retard !(je<br /> viens juste de comprendre c'est mon coté blonde !) Tu as bien bossé ! J'adore la boite-cadre, les cartables sont à croquer !<br /> bizzzz<br /> vio<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es ma blonde préférée ! C'est pour ça qu'on t'aime ! C'est quand tu veux pour scrapper en vrai avec moi ! Biz.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories