Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 20:46
Coucou,

me revoilà avec une page pour le forum C&S tout simplement. Eh oui encore ! En fait, le fait de réaliser les challenges proposés par ce forum me permet en ce moment de scrapper avec des contraintes et de donner quand même une trame... Quand je suis un peu fatiguée, ça m'aide !
Cette fois-ci, c'est pour répondre au color combo du mois de janvier que j'ai scrappé :


"Voilà un nouveau trio de couleurs que je vous propose : vert anis + orange + gris


Le noir et le blanc seront acceptés en plus."

Franchement ce ne sont pas des couleurs que j'aurais associées naturellement (surtout avec le gris) mais le résultat me plaît bien. Allez, je vous laisse regarder.
Quoi--mes-pieds.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il est vrai que ce style te va très bien...c'est sur que c'est mon opposé ...je ne rentre pas dans le moule....Mdr<br /> en tout les cas ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs et le gris va à merveille!!!!!mais alors ce qui me fais vraiment sourire, ce sont les chaussures de ta puce forcément!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cathy, finalement c'est vrai que je suis satisfaite de ma page, même si ce n'était pas gagné au départ... Et moi aussi j'adore cette photo, Gabrielle était super heureuse de mettre les<br /> vieilles baskets de son père ! Super souvenir... Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Zut ! Tu m'as grillée !!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans rancune ? Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympas ces 3 couleurs associées. Ta plage me plaît bien, une fois encore ! Bisous et @ +.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Corinne... Je pense cependant que tu aurais besoin de vacances (cf lapsus dans ton message !) mais ce n'est pas pour tout de suite... Bon dimanche en attendant. Bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> ça y est je me suis inscrite à la newsletter par l'adresse de David et ça fonctionne !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh ben il va être content David ! Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très réussie cette page, et la photo est trop rigolote ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui je replonge encore et toujours dans mes archives et je retrouve des trésors avec ma starlette ! Elle est trouve que ma page fait "vieille" avec ces papiers mais elle n'a rien dit sur la<br /> photo ! Ouf ! Bon dimanche. Biz.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories