Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 18:35


Bonjour à toutes,

je vous montre aujourd'hui le mini 100% tampons que j'ai proposé hier en atelier à la Crop 100% nanas (une belle réussite qui a permis à chacune de se faire plaisir grâce aux  massages de Céline, aux bougies délicatement parfumées de Nathalie, au talent de Delphine pour réaliser des recettes au micro-ondes et aux différents ateliers scrap proposés par Sandrine),  organisée par les Ateliers de Sandrine à Annet.

J'ai passé une excellente journée en compagnie de 2 "élèves" particulièrement studieuses et appliquées. Merci à vous 2, Elysabeth et Marion...

J'avais réalisé un 1er prototype il y a 1 mois et demi sur l'anniversaire de  Maëlys mais pour cet atelier, il fallait que ce soit un thème plus général. Alors j'ai choisi de scrapper le "bonheur"... Ca laisse beaucoup de libertés à chacune pour le choix des photos. Et pour décorer ce mini qui est caché dans sa boîte, j'ai largement réinvesti ce que j'ai appris lors de la formation Variations Créatives du mois d'avril.

Place aux photos :

Tampons01.jpg

Tampons03

Tampons02.jpg

Tampons04.jpg

Tampons05.jpg

Tampons06.jpg

Tampons Florilèges Design, Stampin Up, Hero Arts, American crafts, Artémio

Encres Stampin Up et Florilèges Design

Papiers Stampin Up


Si ça vous a plu, je pense en réaliser un autre sur le même modèle mais dans des couleurs plus douces : parme, vert, rose et bleu... Alors si ça vous dit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un album très joli, des couleurs vitaminées j'aime beaucoup...des jolies photos...pleins de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vitaminé à fond et super coloré comme j'aime, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je te remercie. C'est vrai que c'est un peu "explosif" mais j'adore les couleurs qui flashent ! Biz;<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors ma copine coco me boude parce que je laisse pas de message !!! Je viens presque tous les jours regarder ton blog alors maintenant attends-toi à être inondée de message et la tu m'apelleras<br /> (oh miracle!) pour me dire d'arrêter ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Vio<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez tu vas pouvoir te lâcher sur les commentaires, je vais revenir ! Pour le téléphone, je crois que ce n'est pas près d'arriver !Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est j'ai dit à ta fille que j'avais fait un atelier avec une expert, une pro du scrap ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle veut pas le croire ! Oin ! Oin !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je te remercie de ton gentil commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories