Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 20:02

Suite aux demandes de mes nombreuses fans (2, si je n'ai oublié personne !), me revoilà !

En réalité, je n'ai pas vraiment chômé niveau scrap mais j'ai été un peu débordée par tous mes projets scrap (et un petit bout de 15 mois qui bouge beaucoup et une grande engagée dans de nombreuses compéts de roller) et je n'ai pas trouvé le temps de mettre le blog à jour ! Rassurez-vous (ou prenez peur !), je vais reprendre un rythme un peu plus soutenu pendant les 2 mois qui viennent, j'ai pas mal de petites pages à vous montrer !

Et je vous propose tout de suite la page réalisée en mai avec les filles de l'association "Un p'tit grain de scrap"... J'avais craqué sur ces papiers Daisy Bucket très haut en couleurs mais je dois reconnaître que j'ai eu un peu de mal à les travailler au début. Finalement, je suis plutôt satisfaite du résultat (et la photo de Gabrielle et Maëlys prise en décembre était parfaite pour les couleurs) et pour les filles, ça a été l'occasion d'expérimenter plusieurs techniques différentes comme l'utilisation du coluzzle (rond et tag) ou les encres à alcool sur plexi...

Vous-2.jpg

A très bientôt.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment adorable cette page, pleine de dynamisme et de douceur mêlés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci scrapnana.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss<br /> Ta page est superbe ! les couleurs extra jolies...Profitez bien de vos vacances<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise, j'adore cette photo des filles et les paiers m'avaient vraiment tapé dans l'oeil... Bonnes vacances à toi et à ta petite famille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> enfin !!! tu reviens ! très jolie ta page et...BONNES VACANCES ! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, il fallait que je me remette du choc de ton dernier commentaire ! Bonnes vacances à vous 5. Et on va peut-être réussir à se voir autrement qu'en coup de vent cet été ? A + au téléphone<br /> (hahaha !!!). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah je suis ravie de te revoir j'étais inquiète. Très belle ta page. Bisous et bonnes vacances.Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, juste un mois de folie ! Et j'ai hâte de te voir pour de VRAI ! Bisous. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je fais aussi partie des fans qui attendaient ton retour avec impatience ! Mais je sais que je sais : les enfants, le scrap... et l'école, c'est pas toujours conciliable ! Heureusement, demain<br /> c'est la der et on va pouvoir se rattraper pendant (presque !) deux mois ! Bravo pour ta page, tes filles sont adorables, et ces couleurs, c'est vraiment sympa ! Biz et à très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaou, alors ça fait 3 ! M%ais je te signale que je guette aussi avec impatience tes réas mais que tu te fais rare aussi sur ton blog ! Je suis bien certaine que tu vas nous ramener de bien<br /> belles photos de tes vacances et que ça va donner lieu à un ou 2 minis bien sympas. Bonnes vacances à tous les 4. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories