Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 21:11

Bonsoir à toutes,

je vous montre ce soir un mini réalisé il y a quelques mois avec Sandrine, sur la demande d'une de mes collègues et amies... Ca a été l'occasion de passer une bonne après-midi sans trop parler d'école ! En même temps, quand des instits se retrouvent, même si c'est pour scrapper, elles ne peuvent pas s'empêcher d'en dire quelques mots !!!!

Voilà ma version de ce mini "filtre à café" sur le thème du bain de Maëlys...J'ai enfin utilisé les jolies broderies Dame de kit que j'avais en stock depuis, depuis, depuis... fort longtemps !

Heure-du-bain-4819-copie-1.JPG

Heure-du-bain-4820-copie-1.JPG

Heure-du-bain-4821.JPG

Heure-du-bain-4822.JPG

C'était un album que nous avions proposé en crop il y a pas mal de temps mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le refaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eau eau !!! Bel album ! J'avais adoré la réalisation de cet albume en crop ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel jeu de mots ! Te voilà revenue en pleine forme !!!! Moi aussi j'avais bien aimé vous le faire faire alors ça ne m'a pas vraiment dérangé d'en refaire un autre (surtout que cette fois, c'est<br /> Sandrine qui a collé tous les filtres entre eux !). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais me décorer une boîte à filtres pour ranger ces albums, ça te dis ??? Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super idée ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ton album ! Trop mignon le tampon de la couverture ! Je l'avais fait moi aussi à cette crop, bien sympa ! Là, je suis en vacances mais je n'arrive pas à scraper, il fait trop chaud ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale, j'avais craqué sur ce tampon bien avant d'avoir fait les photos mais avec un bébé à la maison, j'étais sûre de ne pas me tromper ! Moi je suis à la maison mais il fait aussi trop<br /> chaud et je n'arrive pas non plus à me mettre au scrap ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je le trouve trop joli! J'ai plein de photo de mes enfants dans le bain, tu m'en fais un???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas en rêve !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories