Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 17:08
Bonjour,

mon dernier petit neveu est né au mois d'octobre chez ma petite soeur Camille et c'est moi qui me suis chargée des faire-parts de naissance (j'avais déjà fait le faire-part de naissance du 2ème, celui du baptême du 1er et celui de leur mariage : je vous les montrerai un jour prochain !). Comme tout le monde l'a reçu, je peux vous le montrer aujourd'hui... Il me reste à lui faire les cartes de remerciements... Mais avant, il faudra que je termine d'envoyer les miennes pour Maëlys (eh oui, ça date un peu mais c'est moi tout crachée en même temps !)...

Les papiers sont de Stampin'up, les tampons Aladine, les encres Stampin'up et Versamark...


fermé
faire-part-Nathan01.jpg
ouvert
faire-part-Nathan02.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe, j'adore ces tampons et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces tampons tout mignons... Et pour les couleurs merci Stampin'up...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, moi je l'ai en vrai, il est magnifique et les autres sont aussi magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis donc t'aurai pas un truc à me demander ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très sympa j'aurai du te demander de l'inspiration pour le faire part de Lola... Bisous.Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu celui de Lola chez Sandrine et il est très sympa ! Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours de très bon goût ce que tu créées ...<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Corinne, que de compliments ! Biz...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très réussi ton faire-part, il est très mignon ; on attend de voir les autres ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Pascale, je vous les montre dès que je remets la main dessus (moi et ma légendaire organisation !)... Biz. A bientôt.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories