Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 18:54
Bonjour à toutes,

ça y est, je me suis relancée sur mon album Variations créatives (je l'ai même terminé la nuit dernière !) et dès que j'aurai pris toutes les photos, je vous le montre...

En attendant, voici la double page qui correspond à la semaine 6. L'idée, cette fois, était de partir d'un sketch... Mais moi, j'ai simplement copié la page de Magalie !

100%câlin
la page de gauche :
100%câlin01
la page de droite :

100%câlin02
Papiers unis Bazzill / imprimés Daisy Bucket
Oeillets We'R Memories Keepers
Ruban Stampin'Up
Perforatrice frise festonnée Stampin'Up
Tampons Florilèges / ?
Encre Versafine Vintage sépia
Broderies Dame de kit
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe double page ! Que tu fais bien tes devoirs maîtresse ... Je suis impatiente de voir l'album. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste avec 8 mois de retard puisque c'était un projet proposé en juillet août 2009 ! J'amènerai l'album  un prochain mardi (si mes neurones ne me font pas défaut !). Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies page, et très beau bébé ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Pascale. Bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe cette double page j'attends de voir les photos de l'album terminé. Je suis toujours en stand by pour mon devoir de vacances...<br /> Bisous . Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas encore pris le temps de faire les photos, malgré le soleil de la semaine dernière ! Alors je vous montrerai très vite les dernières pages ! Et les photos de l'album monté viendront<br /> ensuite ! Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es toujours aussi forte sur ta droite et ta gauche, espèce d'ambidextre!!!<br /> <br /> Sinon, elle est très belle!!!(la double page)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois toujours pas ce que tu veux dire !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories