Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 10:08
Coucou,

me revoilà avec la 4ème double page proposée pendant l'été dernier, par Magalie Beaulant sur le blog de Variations Créatives (oui, oui, je ne suis pas en avance mais je me suis laissée déborder par des tas d'autres projets et j'avais mis de côté cet album...) : cette fois-ci, le thème était la fabrication de faux timbres. Personnellement, ce n'est pas trop mon truc (je ne suis pas douée avec les ciseaux cranteurs !) mais c'est à tester, ça permet de fabriquer ses propres embellissements dans les tons de sa page...
Famille.jpgFamille01.jpgFamille02.jpg
Le tampon "branche fleurie" est simplement colorié aux crayons de couleur, avec quelques points au stylo gel blanc...

Papier Kraft  Sultane / imprimés Daisy Bucket
Encres colorbox
Tampons  Florilèges

Crayons de couleur / Ciseaux cranteurs
Perforatrice frise festonnée Stampin'Up
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est pas toi qui nous avait acheté du rhodoïde et fait des gabarits pour faire des faux timbres!!!! Moi je me souviens mais je ne sais plus comment on faisait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sûrement mais ça date un peu et je ne sais pas du tout où j'ai pu ranger tout ça ! Je vais surtout essayer de retrouver ma perfo, ce sera beaucoup mieux que les ciseaux cranteurs !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Des tons très doux, qui s'harmonisent bien avec le thème des photos ; très belles pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Pascale, j'avais en effet vraiment envie de faire un album tout en douceur et je suis très satisfaite du résultat ! Avec les tampons, ça rend vraiment bien... Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaucoup de douceur dans ces deux pages : les tons font tendres et vont fort bien avec les photos. Il faudra que je m'essaie à colorier des intérieurs de tampons, c'est très joli ! Bravo ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont les papiers qu'on a utilisés pour la page de mars que j'avais choisis pour cet album et je le voulais plein de douceur puisque ce sont les 1ères photos de ma toute petite ! Quant aux<br /> techniques utilisées sur toutes ces pages, on pourra les essayer soit en atelier avec Sandrine, soit certains soirs avec moi... Ce sera à voir !  Bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis fan de ce devoir de vacances je l'ai réalisé pour un album de mariage il me reste le montage et la couverture. D'ailleurs je voulais le terminer aujourd'hui chez Sandrine mais cela va être<br /> long..<br /> Bon j'adore ta double page et finalement tes faux timbres sont beaux.<br /> Bisous. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment trop beau ! Je l'ai terminé et relié, ça rend vraiment bien ! Même que Gabrielle veut que je lui en fasse un aussi !  En tout cas, j'ai vraiment pris beaucoup de<br /> plaisir à le réaliser ! Le tien est très réussi aussi d'ailleurs, dans des couleurs différentes et je pense qu'il plaira beaucoup quand tu l'offriras ! A très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories