Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 23:47

Bonsoir,

 

si vous ne l'avez pas vue sur mon blog Stampin up, voici une de mes dernières pages en date, réalisée avec quelques produits qui sont à gagner à partir du 22 janvier pendant la Sale a Bration... C'est un lift d'une page de Cathyscrap85. Et je dois dire que j'avais quelques doutes quand j'ai posé les papiers les uns à côté des autres, je me demandais ce que ça allait donner et finalement, je suis très satisfaite du résultat, surtout que j'adore cette photo de ma grande fille ! 

blog-hop-sab2013.jpg

Bonne rentrée à toutes les instits, et bon courage à toutes les autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe page, superbe fille (déjà si grande, les papiers sont sympas et la mise en page aussi. Bravo.<br /> Bonne rentrée à toi aussi.Bises Valérie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories