Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 00:59

Bonjour,

 

à présent que je les ai offertes, je vais pouvoir vous montrer les pages dont mes neveux Théo et Inès sont les héros !

Pour aujourd'hui, c'est Théo au ski : j'avais réalisé cette page d'après une page de Paulines Papier et je dois dire que j'ai tellement aimé que j'en ai fait une 2ème, en version fille... Mais celle là vous la verrez dans quelques jours ! 

Theo-au-ski-2012-flou.jpg

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi. 

Je vous souhaite une belle journée et je m'en vais de ce pas faire un peu de rangement... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie page ... Bonne et heureuse année Coco ! Bises.
Répondre
V
Superbe page hâte de voir la version fille rose??<br /> Bon en tout cas tu maîtrise à merveille les techniques bravo.<br /> Bises A bientôt<br /> Valérie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories