Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 10:42
Bonjour,

je vous montre aujourd'hui le devoir de vacances n°2 proposée par Magalie Beaulant sur le blog de Variations créatives. Cette fois-ci, il s'agissait de créer une mosaïque aux tampons : sur une feuille blanche, il faut superposer les impressions de différents tampons dans différentes couleurs, de façon à créer le fond de page. Et ensuite, il faut juste découper le fond de pages en petits carrés et les coller sur un autre papier (de couleur) afin de créer sa propre mosaïque. J'ai trouvé cette technique très sympa et pas compliquée à mettre en oeuvre et j'ai beaucoup aimé le résultat.

Je vous montre ma 2è double page :

la page de droite :

la page de gauche :

Papiers Kraft et faux uni orange Sultane / imprimés Daisy Bucket
Encres colorbox
Tampons Hero arts / Artémio / Scap/ Florilèges
Papillon transparent Embelliscrap
Papillon papier / Brads ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Petit message pour t'annoncer que ton blog fait parti de ceux que je vais voir dès que je me connecte.<br /> <br /> Si tu veux participer au jeu des "blogs coup de coeur" je t'invite à me renvoyer ce message et à le poster à tes 10 blogs préférés.<br /> <br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!
Répondre
C
On ne sent lasse pas de tes créations ... Merci à chaque nouvelle page. <br /> Si je devais noter ton devoir de vacances je mettrais / !<br /> Bises et bon dimanche ensoleillé.
Répondre
C
<br /> Merci Corinne, je m'amuse bien et je suis contente que ça te plaise... Bonne après-midi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
Et bien moi je dis BRAVO comme dit Cathy pas compliqué pour toi c'est super beau ta page et tes photos sont superbes <br /> Bon Dimanche avec ta petite famille<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merci à toi aussi, Françoise, je t'assure que ce n'est pas du tout compliqué et que ça permet vraiment d'utiliser ses tampons d'une autre manière. Pour les photos, comme je l'expliquais à Cathy,<br /> Maëlys est un peu "bouffie" mais sur celles du photographe, elle est mise en "pose" et les photos sont différentes de celles que nous avons faites nous-mêmes alors ça change...  Bonne<br /> après-midi à toi et à tes loulous. Bisous.<br /> <br /> <br />
P
pas compliqué...vite dit en tout les cas bonjour le boulot entre le tamponnage et le découpage bravo....en tout les cas l'ensemble rend super bien et tes photos sont très belles ....<br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
C
<br /> Encore merci Cathy, je me suis bien amusée à faire ces pages et ce mini "devoir de vacances" me permet de mettre en valeur les photos prises par la photographe de la maternité sur lesquelles Maëlys<br /> est un peu "bouffie" (elle a tout juste 1 journée) et marquée par l'accouchement. Mais je les aime bien quand même ! Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories