Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 08:07
Bonjour,

eh oui encore une page sur mes 2 puces cette fois-ci : c'est une photo prise au début de l'été que j'aime beaucoup et j'ai eu envie de leur laisser une petite trace de ces moments de complicité qui les unit déjà.



Papiers Bazzill et Basic Grey
Fleur rose Bazzill / fleur blanche Panduro
Alphabet autocollant Doodlebug
Oeillet large We R Memories keepers avec impression faite à la stazon noire
Oeillets coeur  / Ruban

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie page toute douce, très belle photo de tes filles qui ont l'air déjà bien complices !
Répondre
C
<br /> Ca, pour être complices, elles sont complices ! Ca promet, à mon avis, on ne va pas rigoler tous les jours, malgré leur différence d'âge ! Mais c'est aussi cette relation qui démarre que j'avais<br /> envie de retenir avec cette photo et c'est ce que j'ai écrit dans le journaling... Merci Pascale et à très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />
P
et bien ne dis rien et reçoi car que veux-tu le style ne compte plus quand la réa est réalisée avec soins et harmonie moi perso je ne peux qu'admirer....et puis devant tes 2 minettes je ne peux qu'aimer, elles sont vraiment trop mimi...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elles sont trop mimi, je craque devant mes 2 chipies... Pour ce qui est du style, pour moi, c'est pareil, même quand je sais que je ne pourrais pas faire telle ou telle réas,<br /> j'apprécie ce qui est beau... Bonne journée à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
P
qu'elles sont mimi les soeurettes....j'aime beaucoup ta page, l'harmoni me plait bien bravo ma belle tu m'as encore fais des merveilles...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merci Cathy de toutes ces gentilles choses, je ne sais pas quoi répondre... Je suis contente que ça te plaise. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Très jolie couleur de page et superbe ta photo en NB <br /> Bonne journée <br /> bisous
Répondre
C
<br /> Merci Landrinette de tous tes gentils compliments. J'adooooooooooore cette photo de mes 2 chipies ! Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
Superbe les tons ... Quelle harmonie des couleurs et surtout des deux soeurs ...<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> Merci Corinne, j'aime bien ces papiers et  j'avais envie de douceur avec cette photo. La page est tout simple mais je l'aime vraiment beaucoup.. Biz.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories