Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 17:10

Bonjour,

le week end dernier, j'ai participé, avec Amélie et Sandrine, à une formation Variations créatives et ça a été formidable... Non seulement le projet proposé (un ensemble de 4 mini albums avec Sandra Charbonnel, Magalie Beaulant, Nickie Noizeux et Nathalie Poichotte) est superbe mais en j'ai fait de supers rencontres... Notre petit groupe formé par hasard s'est vite révélé être très sympathique et nous avons donc passé 2 jours à scrapper et à rigoler !!!

Une petite photo des scrappeuses en plein boulot :

DSC00084.JPGAlexandra, Sandrine, Dany, Amélie, moi, Sarah

Ca n'a pas l'air comme ça mais ce fut un week end hyper intensif ! Et quand on est rentrées dimanche soir, les albums n'étaient même pas montés, à peine découpés et tous les tamponnages faits...

Du coup, j'ai passé toute la semaine (au grand désespoir de mon cher mari !) à découper, coller, mettre en 3D, chercher les photos adéquates... Mais bon, mission accomplie, j'ai monté mes 4 albums et il ne me manque que les photos pour celui de Nickie...

Je ne peux pour l'instant vous montrer qu'un aperçu (les projets seront reproposés lors d'autres formations Variations créatives et doivent donc rester des surprises pour les futurs "stagiaires") alors voilà : 

Apercu-VC.jpg

et ces 4 minis trouveront une place dans la maison soigneusement rangés dans leur support réalisé grâce au kit offert à notre arrivée à Nemours. Voici ce que ça donne :

vc03vc01

Pas mal, non ? Et en vrai c'est encore mieux !!!

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et bonne fin de journée... A bientôt.




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et ben dis donc...tu ne rigoles pas toi?!!!J'ai halluciné quand j'ai vu que tu avais terminé, même le support!!!C'est tout simplement sublime!!Perso j'en suis encore loin!! Tout est encore en vrac<br /> dans les pochettes...ça attendra cet été!!<br /> Bravo pour ce boulot magnifique, tes albums ont l'air super!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Alex, je m'y suis mise en rentrant parce que sinon, je crois que je n'aurais jamais trouvé un moment pour m'y remettre ! Mais j'ai vu aussi sur ton blog que tu n'as pas chômé, même si tu<br /> n'as pas terminé ces albums là ! Super toutes tes réas ! A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci saracolas, j'ai beaucoup aimé ces ateliers ! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont magnifiques, j'ai vu le projet de Sandrine non terminé et le tiens terminé mais à moitié dévoilé...J'aurai adoré participer à ce week - end .Bravo tu as bien bossé. Bisous . Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que tu te serais autant éclatée (et stressée aussi) que nous : un week end de pur bonheur.! Mais je sais que tu vas nous faire baver après ton atelier à Sannois dans quelques semaines...<br /> Le projet est superbe aussi ! Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !!! et bravo d'avoir réussit a tout assembler !!! moi j'en suis encore a celui de nickie et ayant d'autre projet en meme temps mes albums prennent du retard !!<br /> En tout les cas les photos qui vont avec ont l'air d'etre sublimes elles aussi !<br /> Bisous et a tres vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai passé quasiment la semaine dessusmais j'étais dans le trip alors... En plus, en montant les albums, j'ai su quelles photos j'allais mettre alors ça motive aussi à les<br /> terminer. Maintenant je peux passer à autre chose ! Et je peux les montrer avec fierté, parce que franchement ça rend vraiment bien ! Bonne journée (bonne sieste peut-être ?) et à très bientôt.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories