Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 20:40

Bonsoir,

 

pas de scrap ce soir mais une petite annonce de vente de mes perfos fantaisie.

En effet, pour préparer la brocante de Mitry qui aura lieu le 15 mai, je vais un peu de tri dans mes armoires de scrap et j'ai décidé de vendre mes perfos fantaisie.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

 

perfo mini : 0,40€ pièce ou 1€ les 3

perfo-mini.jpg

petites perfos : 0,60€ pièce ou 5€ les 10

perfo-petite01-copie-1.jpg

perfo-petite03-copie-1.jpg

perfo-petite03-copie-2.jpg

perfo-petite04.jpg

perfos moyennes : 1,20 pièce ou 5€ les 5

perfo-moyenne01.jpg

perfo-moyenne02.jpg

perfo-moyenne03-copie-1.jpg

perfos frise : 2€ pièce ou 5€ les 3

perfo-frise.jpgla rouge est un passe ruban (fin) / la verte ne convient pas pour le cardstock

 

perfos d'angle et coins photos : 2€ pièce ou 5€ les 3

perfo-angle-et-coin-photo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Juste un petit coucou d'une coco qui ne patouille pas trop en ce moment ! Bonne reprise jeudi !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories