Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 21:11

Bonsoir à toutes,

 

pour ce soir et pour mon dernier article avant Noël, je vous montre 2 petites décos qui iront sur notre table de Noël demain soir... Avec Amélie, nous avons choisi comme couleurs rose, vert et café (version SU, ça donne Frisson Framboise, Fil de chlorophylle et Couleur Café) et voilà ce que ça donne :

d'abord les petits sucres d'orge marque-places

sucre-d-orge-rose-2012.jpgsucre-d-orge-vert-2012-copie-1.jpgsucres-d-orge-2012.jpg

 

et l'étoile porte-serviettes en papier :

je suis partie de cette étoile achetée chez Ikéa 

etoile-serviettes-blanche.jpg

et après un passage aux encres à alcool, un petit morceau de ruban, 2 tamponnages et 4 coups de perfo, voilà ce que j'ai obtenu :

etoile-serviettes-1.jpg

etoile-serviettes-2.jpg

Merci de votre patience et à à très bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Whaou, c'est super génial tes décos, il faut que je fasse un tour à la mine d'idée suédoise !!! Bisous et bon Noël !!!
Répondre
A
Comme d'habitude, c'est parfait et superbe, rien à redire si ce n'est que je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noel à toi et tes proches<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
P
Très sympas tes décos, ta table de Noël va être superbe. Joyeux Noêl à toi, Amélie et toute ta famille ! Biz
Répondre
V
Bon reveillon de noel<br /> A tres bientot
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories