Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 08:56
Bonjour,

allez pour ne pas perdre les bonnes habitudes, voici une petite page faite pour le forum C&S tout simplement. Il s'agissait de faire une page 30x30, avec un cadre de 25x25 et au minimum 2 autres carrés. J'ai utilisé ces papiers (American crafts et Bazzill) et les papillons reçus en cadeau lors d'une crop pour scrapper cette jolie photo de mon papa avec ma petite puce Maëlys à la maternité...


Grand-pere.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une page toute douce rempli d'émotions !...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Françoise, c'est exactement ce que je voulais conserver avec cette page. De l'émotion et de la douceur ! A bientôt. Biz.<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup saracolas. Biz.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je viens de relire mon commentaire il y a des fautes et le sens pas terrible... Voilà ta page m'a donné les larmes aux yeux surtout le journaling. Bisous et bon WE. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais bien compris, merci beaucoup Valérie. Ca n'a pas été un moment facile pour mon père mais je voulais quand même souligner ce moment si particulier pour lui... Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une photo pleine d'émotion, que tu as très bien mise en valeur par cette page très douce. Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Pascale, je voulais vraiment garder ce moment si particulier et en laisser la trace : c'était important pour Maëlys aussi... Bisous.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme à ton habitude c'est très joli et ta photo parle est pleines d'émotions. Bisous et bon we. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi pas avoir tout compris ! Mais si, j'ai bien saisi ce que tu voulais dire et toi aussi tu avais bien compris ma page... Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories