Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 14:52
Bonjour,

la semaine dernière, j'ai été éliminée des JO du forum C&S (ouin !) mais ça m'a permis de me remettre sur les faire-parts de mon petit neveu (je les avais un peu laissés à l'abandon depuis le début des JO : on ne peut pas tout faire ! Du coup, ils sont enfin terminés...) et ça ne m'a pas empêchée de scrapper samedi soir avec Amélie... Et pourtant je n'avais pas emmené de matériel chez elle... Bon, d'accord, on était allées faire un tour aux Ateliers de Mimi, à Pacy sur Eure (juste pour acheter des anneaux pour un projet que j'ai pour ma classe !) et on a craqué sur ces superbes papiers Bo Bunny...
Et comme les dernières pages que j'ai faites étaient toutes du Clean & Simple, j'ai eu un peu de mal à me défaire de ce style... Mais j'aime bien le résultat et je suis contente que cette page en A4 contribue à compléter l'album de Gabrielle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très belle page, bon, il manque un titre fait à la slice!!! je vais devenir une pro!!! moi la mienne n'est toujours pas terminée!!! le colorblocking, c'est dur quelquefois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien d'accord, c'est le titre qui n'est pas au top : y'en a qui ont des machines de pro et qui ne savent pas s'en servir ! Quelle misère !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux être satisfaite du résultat. J'aime beaucoup les tons et le style ! @ +. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Corinne, j'ai craqué sur ces papiers et j'aime bien cette page toute simple... qui me rappelle bien des souvenirs... Même si ce n'est pas si vieux... Bonnes fêtes à toi et toute ta petite<br /> famille ... A très bientôt.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories