Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 09:40

Bonjour, bonjour,

 

un petit coucou rapide avant d'aller passer la journée chez des copains... Je vous montre les tags que j'avais réalisés pour le concours organisé sur le blog de Variations créatives : je n'ai rien gagné mais j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ce format particulier (8x16cm). Pas facile pour qui est habituée à du A4 ou du 30x30 !

Je me suis en tout cas bien amusée avec mes tampons et voilà ce que ça a donné :

Scrap-deco-6280.JPG

et en détail :

Scrap-deco-6282-copie-1.JPG

Scrap-deco-6285.JPG

Scrap-deco-6284.JPG

Scrap-deco-6283.JPG

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et pour tous les commentaires que vous me laissez et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

Bonne journée. 

Et bon scrap à celles qui passent la journée avec Sandrine ou Emilie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ben te revla qd même ! tes tags sont super mignons<br /> bizzzz vio<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et toi t'es passée où ? Pas un coup de fil pour me dire que je ne donne pas de nouvelles !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de commentaire, j'aime tout ce que tu fais, c'est super !<br /> Bises<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi qui n'ai pas eu assez de temps je suis bleuffée !!! Ils sont supers beaux tes tags !!! Si tu veux passer cette aprem c'est calme !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de bol pour moi, ça va être un peu agité, y Mémél qui débarque avec ses 2 loustics ! Merci quand même pour l'invit et pour ton compliment ! Bonne journée. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ravie de regarder encore une fois tes réas, pour ce qui est de mes réas rien le néant.. Bisous. valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories