Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 09:07
Bonjour à toutes,

comme vous le savez peut-être, ma grande fait du roller et elle a participé le 21 février dernier aux Championnats de France Espoirs qui ont eu lieu à Dinan...
Pour sa 1ère participation, elle a terminé 22è sur 32 et, après un an de roller, c'est un très bon résultat... Bientôt une page sur ma championne ...

Mais ce week-end de roller a été marqué par la réussite d'un p'tit gars du club : Damien qui est devenu Champion de France espoirs (catégorie Poussin) en vitesse... Pour le féliciter de sa belle victoire, nous avons voulu lui offrir une page qui  célèbre l'événement. Je sais qu'elle lui a plu (et cerise sur le gâteau, elle a plu aussi à Gabrielle !). Pas facile de scrapper en bleu/blanc/rouge, je vous le dis !

Damien-champion-blog.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> En effet cela doit être délicat de scrapper en bleu blanc rouge en tout cas c'est une réussite. Bisous. valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas facile du tout, tu veux dire ! En plus, moi qui adore mettre des fleurs partout, là, ce n'était pas possible ! Mais je trouve qu'elle rend pas mal du tout en effet... Biz.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, très belle page toute simple avec un champion en devenir tout comme ma nièce que j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui oui, on lui souhaite de faire aussi bien que Damien.... Mais on est déjà super fiers d'elle avec ses résultats actuels !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à Damien, bravo pour ta page, et bravo aussi à ta fille et on attend la page sur ta championne ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tous les 2 : ils ont passé un excellent week-end et ont fait des courses magnifiques... Mais quel stress pour les parnts que nous sommes ! Quant à la page, c'est le papa qui suit ma<br /> championne (la plupart du temps) et il n'a pas du tout le réflexe appareil photos alors je suis un peu démunie pour l'instant ! Mais je ne désespère pas ! Bonne fin de soirée. A dimanche peut-être<br /> ? Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à Damien et encore jolie page !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, il était tout fier de sa jolie médaille d'or ! Ca méritait bien une page ! A +. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à ce poussin Damien avant tout ! Maintenant, toutes mes félicitations à toi Corinne pour cette page patriotique (hihihihihi !!!) ! Cela m'amuse bien de pouvoir écrire des mots comme ça !<br /> C'est très réussi. Bises et à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, tu vas pouvoir exercer ta fibre patriotique dès dimanche ! Merci pour lui en tout cas, c'était une belle course très stressante pour tout le monde ! Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories