Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 20:36

Coucou à toutes et tous,

 

me voilà de retour de vacances après un mois passé entre Valence d'Agen (pour les championnat de France de Roller pour Gabrielle), le Gers (chez ma 'tite soeur Camille) et la Corrèze (au camping, sans internet et sans matos de scrap). Je n'ai donc pas de scrap à vous montrer aujourd'hui (pas facile de s'y remettre entre les valises à défaire, les lessives à faire et le grand rangement nécessaire au déménagement de la chambre de Gabrielle !).

J'ai juste découvert ce challenge très sympa que propose Artémio : je vous laisse découvrir et pourquoi pas participer à votre tour !

 

Pour ce challenge Scrapbooking, nous vous proposons de réaliser une page sur vos vacances.

L'astuce, c'est que nous vous offrons un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d'avoir un blog ou une page/compte Facebook.  

Secret          Aqua 
Cliquez sur les images pour voir les 2 collections. 

Comment participer au concours ? 

1. Vous annoncez notre concours sur votre blog ou votre page/compte Facebook en créant un lien vers le blog Artemio 
http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/. Sur facebook, il vous suffit de cliquer sur "J'aime" pour que le concours apparaisse sur votre profil.
Dans le même temps, vous nous envoyez votre demande de participation à l'adresse 
blog@artemio.be en indiquant vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone ainsi que le set de papiers choisi. N'oubliez pas de mentionner le lien vers votre blog ou votre page/compte Facebook. Votre inscription doit nous parvenir avant le 15 août minuit

2. Nous vérifions votre publication et vous envoyons le set de papier demandé. 

3. Vous réalisez votre page sur le thème des vacances et la publiez sur votre blog ou votre page/compte Facebook. Vous envoyez votre réalisation à l'adresse 
blog@artemio.be, le tout avant le 18 septembre minuit

4. Nous créons un lien sur notre blog et notre page Facebook vers la publication de votre blog et/ou votre page/compte Facebook. 

5. Notre jury choisit un(e) gagnant(e) qui recevra un ensemble scrapbooking My Life My Color au choix pour une valeur de 70 EUROS. 

C'est pas cool ça un challenge où on est gagnant avant de commencer ? 

Vite, vite, inscrivez-vous !

Pour ma part, je vous donne rendez-vous dans quelques jours avec, je l'espère, un peu de scrap à vous montrer !
Bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon ça y est j'ai mis le challenge sur mon blog. J'espère que je vais trouver un epu de temps entre deux tétés pour réaliser une page... surtout que j'ai plein de devoirs de vacances...LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben moi, j'ai bien scrappé!!!ahahahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prout ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories