Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 09:26

Bonjour,

 

il y a quelques jours, Marine, une des adhérentes de l'association, fêtait son anniversaire et je lui ai fait cette petite carte inspirée d'une carte vue sur le net :

carte-anniv-Marine-001.jpg

Moi elle me plaît bien ! Et à vous ?

Encore merci à Sandrine pour le set de tampons : je l'adore !

 

Bonne journée ! Bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie carte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet les tampons rendent bien, les papiers toujours aussi géniaux, les filles, faites des réunions et gagnez-le !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et même si je ne le dis pas souvent, j'ai toujours plaisir à voir tes créations ainsi que les autres<br /> Amicalement<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très belle, Marine a dû adoré. Peux tu nous faire parvenir les anniversaire de chacune stp ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y travaille ! Je prépare la liste dans les jours qui viennent et je l'envoie à toutes les filles de l'asso...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories