Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 16:59

Bonsoir,

 

je ne vous montre pas de scrap ce soir mais le contenu du paquet que ma gentille factrice m'a apporté ce matin :

lot-kesi-art.jpg

Eh oui, j'ai GAGNE tout ça sur le site Abracadacraft qui organisait, à l'occasion de son ouverture, un tirage au sort parmi les commentaires ... Et tenez vous bien, il n'y avait que 28 gagnantes pour 1550 participations ! Et j'en suis !!!! Moi qui ne gagne jamais, là je suis plus que gâtée !

Pour vous faire râler encore plus, je vous donne le détail de ce lot offert par Abracadacraft et Kési'art :

7 feuilles de papier (recoupées en A4 pour faciliter le transport !)

1 lot de boutons

1 lot de fleurs

2 paquets de 12 brads qui brillent 

1 encre Picadilly rouge

2 planches d'alphabet 

2 lots de rub ons

1 bloc acrylique

1 paquet d'étiquettes en tissu

1 planche de tampons clear

et 1 set de découpes Métaliks

 

Inutile de vous dire que je suis ravie et que je remercie encore une fois Nathalie et Kesi'art pour ce lot !

N'hésitez pas à aller vous balader sur le site Abracadacraft : il regorge d'idées dans une foule d'activités manuelles et créatives ! Vous y trouverez sans aucun doute l'inspiration et beaucoup d'idées pour créer !

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien !! Il y en a qui ont le cube orné de nouilles !!!!<br /> Profites bien de ton lot, je sens que tu vas t'éclater...
Répondre
N
Comme tout ça tu l'as déjà, tu vas pouvoir nous le redistribuer pour noêl, en bonne copine que tu es n'est-ce pas !!! ;-)))<br /> Je suis fière de la présidente de mon association ...
Répondre
V
super ! ça me fait pas râler c que tu l'as mérité ! biz<br /> Vio
Répondre
S
Whaouuuuuuuuu !!! Tu me montreras tout ça !!! Biz
Répondre
A
Félicitations Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories