Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 10:15
Bonjour, bonjour,

voilà, maintenant que toutes les filles de l'association l'ont faite, je peux vous montrer la page que j'ai proposée en atelier au mois de janvier (et de février pour les retardataires !)... C'était notre 1er atelier et il s'adresse avant tout aux débutantes. Mais nos scrappeuses confirmées l'ont aussi testé avec talent.

Petite-merveille.jpg
Papiers Bazzill et MME
Fleurs Glam'créations
Attaches parisiennes Artémio
Tampon Petite Merveille Stampin'Up

Avec des papiers complètement différents, voici la même mise en page :
1er-jour.jpg
Papiers Bazzill et Bo Bunny
(jai même détouré les petits animaux et l'arbre : whaou !)
Alphabet Doodlebug


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très sympas tes deux pages même esprit mais atmosphères très différentes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup scrapnan@. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa cette mise en page, j'aime beaucoup. J'espère que tu profites de tes vacances pour scrapper, moi finalement j'ai encore moins de tps que d'habitude ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, moi, c'est comme toi, j'ai du mal à trouver le temps mais en tout cas, je profite des vacances pour me reposer et me vider la tête ! En plus avec un peu de soleil, c'est super agréable !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> 2 très belles pages....j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs de la 1ère....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et bien félicitations aux débutantes de ton association cette page est simple mais réussie. Bravo. Bisous.bonnes vacances. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Valérie, on démarre simple mais j'espère bien qu'on abordera de plus en plus de techniques... En tout cas, le principal, c'est de passer un bon moment ensemble et de réussir à terminer sa<br /> page ce soir-là... Bonnes vacances à toi et à tes 3 "monstres" et gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mille mercis pour cette page que nous avons toutes appréciée ! A bientôt pour une prochaine page ! Bonnes vacances. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et merci à toi d'être fidèle à notre rendez-vous du mardi : c'est vraiment super agréable de se retrouver comme ça ! Biz.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories