Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 19:49

Bonsoir,

 

voici enfin les photos de l'album que je proposerai chez moi le samedi 17 mars de 14 à 17h. Il reste une place.

Mais je le reproposerai le samedi 31 mars, également de 14h à 17h. Il reste 2 places.

Je peux aussi venir réaliser chez vous, à une autre date, lors d'une réunion avec vos amies ou collègues.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

 

album en boite1

album en boite2


album-en-boite3.jpg


album en boite4

 

Vous utiliserez les papiers imprimés "Beau Château" et les unis assortis ainsi que le set de tampons Everything Eleanor.

Ce mini album peut contenir :

- 5 photos 9x6 (1 paysage et 4 portrait)

- 2 photos 5x8 (portrait)

- 1 photo 10x15 (paysage)

Le prix de l'atelier est de 10€. 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est très sympa j'espère le voir en vrai un mardi soir .bISES Valérie
Répondre
M
Super,il est très mignon. J'ai hâte d'y être !!!!
Répondre
M
J'adore, je pense que je vais te piquer l'idée, marraine!!! ahahahah non sans rire, je le ferai bien avec toi!!!
Répondre
C
Il est ravissant ce mini dans sa boîte. Je regrette de ne pas être avec vous car franchement j'aurai aimé le réaliser. Je serai en atelier d'écriture : autre moment créatif !!!<br /> Bises.
Répondre
S
Il a l'air bien sympa ce petit album dans sa boîte, tu me le montreras le prochain mardi ??!!! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories