Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 19:11
Il y a plusieurs jours ma scropine Landrinette m'a taguée en bleu : il fallait donc que je photographie 7 choses bleues chez moi... Pas facile... Ce qui explique que je réponde si tardivement à son tag mais ça y est:
Voilà donc ce que j'ai trouvé : un album dans lequel je trie mes photos avant de les scrapper, une jolie tasse offerte par Mémél, un biberon de Maëlys, un chiffon à poussière (pour les méchantes langues, oui, j'ai un chiffon à poussière... même si je ne m'en sers pas très souvent !), ma boîte à oeillets et brads et une super paire de ciseaux (recommandée par Pussyscrap et vite adoptée !)...

Pour ceux qui savent compter, il n'y a que 6 choses sur cette photo parce que la chose bleue la plus précieuse que j'ai pu trouver dans ma maison ce sont :
les yeux bleus de mes 2 filles.

Voilà
Landrinette, j'espère que ça te plaît... Merci encore à toi et gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah ouai!!!!là evidemment comment veux-tu qu'on rivalise avec les yeux de ta fille qui sont d'une pure beauté?????? c'est pas juste...Lol<br /> félicitation pour le challenge tenu...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Et moi comment veux-tu que je ne craque pas quand elles me font les yeux doux ? Bisous.<br /> <br /> <br />
L
BRAVO Corinne TAG réussi et en plus merveilleux les yeux de ta puce...j' adore ! <br /> Bisous à toi et ta petite famille
Répondre
C
<br /> Merci encore à toi et gros bisous également à toute ta petite famille !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories