Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 23:03
Bonjour,

depuis quelques semaines, sur le blog de Variations créatives, Magalie Beaulant nous propose de réaliser un mini album avec différentes techniques de tampons.  Chaque semaine, elle poste un nouveau devoir de vacances, une double page avec une technique. Je vous montre ma 1ère double page :



la page de gauche :

la page de droite :


Papiers Bazzill / Daisy Bucket
Tampons PSX / Florilèges / Artémio
Fleurs Prima
Brads divers
Feutres Tombow

J'ai adoré cette technique du multi encrage et vous, qu'en pensez-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Adorable ! Très mimi ! Moi ça me démange de scrapper mais bon les vacances c'est bien quand même ! Comme tu dis, dans trois semaines on aura moins de temps !
Répondre
C
<br /> Merci Pascale, j'ai adoré faire ces pages et je mettrai bientôt la suite sur le blog... Profite bien de tes vacances, ça te fera plein de jolies photos à scrapper ! Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Et bien on ne t' arrête plus...lol.... mais continue c' est superbe cet encrage de petites fleurs magnifique...bonne nuit <br /> bisous
Répondre
C
<br /> Eh oui ! On ne m'arrête plus mais ça ne va pas durer : dans 3 semaines, je vais être obligée de ralentir nettement le rythme alors je prends un peu d'avance... Et je me suis bien amusée à faire ce<br /> champ de fleurs en multi encrage. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
Quelle bonne élève cette maîtresse ! Toujours de jolies pages de "devoirs de vacances".<br /> J'aime beaucoup ce champ de fleurs du bonheur.<br /> Bonne nuit !
Répondre
C
<br /> Eh oui, on ne se refait pas ... En réalité je crois bien que ce sera la 1ère fois que je terminerai des devoirs de vacances. Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br />
P
C'est super mimi...j'adore<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merci Cathy, contente que ça te plaise ! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories