Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 11:52
Salut à toutes,

me revoilà après presque 2 semaines de silence et je suis plutôt en forme... Donc tout va bien...
J'ai beaucoup apprécié de voir certaines d'entre vous mercredi soir aux Ateliers de Sandrine : ce fut une excellente soirée, avec des trucs délicieux à manger (enfin, il paraît ! N'est-ce pas Cathy ?)et un mini très mimi... Et ça m'a motivée pour terminer un album Paper Bag commencé il y a 3 semaines avec Sandrine sur le thème de la complicité entre ma soeur Amélie et ma grande fille Gabrielle. J'aime beaucoup le format et la possibilité d'ajouter des tags dans les pochettes et je trouve la texture des paper bag très sympa. Je vous laisse regarder ces quelques photos. A bientôt.

Papiers Junkitz et Bazzill
Tampons Stampin'up, la Compagnie des elfes, Artémio
Encres Stazon saddle brown (sur paper bag), Versafine Vintage sépia, Colorbox Dark brown et Versamark
Perforatrices ronde et onglet Stampin'up,
POCs Embelliscrap
Attaches parisiennes tissu de marque inconnue
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui, oui, j'assume complètement, ça fait tout drôle de se revoir comme ça mais c'est cool!!!
Répondre
C
<br /> On peut même dire que ça fait peur !<br /> <br /> <br />
P
je vais y arrivé...pratique d'allez à la ligne...Lol. Amélie je t'assure que je te trouve trop belle...quelle classe!!!!! assume... Bon je suis contente de retrouver notre Coco!!!j'attends tes oeuvres maintenant. Bisous
Répondre
C
<br /> Eh oui, me revoilou ! Il ne me reste plus qu'à scrapper maintenant !<br /> <br /> <br />
P
oups!!!!je disais donc...oui les petits fours étaient délicieux..merci Sandrine et Paulette...
Répondre
C
<br /> Prout !<br /> <br /> <br />
P
Trop fun ton album, je le vois enfin finit...j'adore...
Répondre
C
<br /> Merci Cathy, je suis vraiment contente de moi sur ce coup là : j'adore ces couleurs et ces photos ! Biz<br /> <br /> <br />
M
et la dégaine sur certaines photos, ce n'est pas possible: sur une on ne voit que mes fesses, sur pleins d'autres je fais la débile pour amuser Gabou!!! Plus personne ne me regardera de la même façon après ça!!! vivement la prochaine crop!!!
Répondre
C
<br /> Et encore, je n'ai pas fait  de gros plan : ça aurait été encore plus compromettant ! Je suis foncièrement quelqu'un de bon !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories