Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 10:28

Bonjour,

 

eh oui, même pendant les vacances, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite dictée ! Quelle folle du boulot je suis !!!!

Mais non, c'est juste une dictée de page que nous a proposée The Janet's pendant la crop en ligne du forum 4,3,2,1 scrappez et voilà ce que ça a donné :

dictee-12fev2011.jpg

J'adore cette photo de Maëlys prise par Amélie pendant les vacances de Noël !

Et comme Amélie est aussi une accro du boulot, elle a aussi fait sa petite dictée :

fevrierdict-e.jpg

Avec une belle photo de ma belle grande fille (enfin, là c'était encore ma petite fille, elle avait 4 ans et demi !)

Sympa le rendu de ce petit exercice, non ?

 

Bonne journée à toutes et tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres sympa oui vs n'avez pas fait trop de fautes au moins ?<br /> tu es prof?<br /> à tres vite biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les dictées en vacances, ça vous réussit les filles ! Superbes pages et superbes photos ! Profitez bien des derniers jours de vacances et ne travaillez pas trop ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ces 2 pages!<br /> bravo!merci d avoir participer a la dictée miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut un plaisir ! Merci encore à toi d'avoir animé cette dictée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ces deux pages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment sympa les filles !!! Je n'arrive vraiment à aller sur les forums et de plus j'ai aucun matos à la maison !!! Bises, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories