Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 14:50

Bonjour,

 

pour aujourd'hui, ce sera une page réalisée il y a quelques mois déjà avec des papiers Basic Grey qui sont très différents de ceux que j'utilise la plupart du temps mais que j'adooore ! Avec des tas de fleurs  et de gros brads en tissu ! Et un long journaling comme je les aime !

Tout ça pour mettre en page une photo de mes 2 amours prise aux 1ers jours du printemps : c'était la 1ère fois que Maëlys posait le pied dans le jardin, elle ne marchait qu'à 4 pattes mais elle en a bien profité. D'autant que sa grande soeur était ravie de jouer avec elle... Résultat j'ai réussi à prendre cette jolie photo (et quelques autres !).

Tendre-complicite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Page toute pleine de douceur aussi bien par la photo, que le choix des couleurs, de la présentation... Très jolie page. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page, très douce ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page comme d'habitude, j'adore aussi ces papiers mais je les ai utilisés pour une page plus shabby!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La photo parle d'elle même que de tendresse on n'a même pas besoin de lire le journaling, très belle page . Bisous. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories