Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 17:27

Bonjour,

 

par cette belle journée très chaude, je vous présente une nouvelle version de mon mini album en boîte métal : "Fruits d'été"... Si vous voulez le réaliser, je peux vous le proposer demain de 10 à 16h, à Gressy ou à une date de votre choix lors d'un atelier à votre domicile. Toujours au format DVD, 12x18cm. Toujours au prix de 15€ kit compris. 

N'hésitez pas à réserver par mail :  ptitgraindescrap@orange.fr

 mini-album-Fruits-d-ete.jpg

Désolée pour la diffusion un peu tardive de l'article mais je n'arrivais pas à insérer ma photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour l'avoir vu en vrai cet apm il est sympa ce mini trés coloré. Bises Valérie
Répondre
M
super joli!!!!
Répondre
C
J'adore et merci il n'est pas bébé ! je le ferai mais vais voir avec Flo qui ferait elle un "bébé" et moi celui-ci ! Qu'en penses-tu ? On va pour une date ... Biz et scrappez bien demain !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories