Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 19:47

Bonsoir,

 

j'ai le plaisir de vous annoncer un super week end Stampin Up avec plein de projets très différents proposés par moi, Sandrine, Cynthia et Emilie... 4 démos de choc pour un week end de folie... Alors retenez bien les dates : 

jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 mai 2012 

Je vous rappelle que ces ateliers sont ouverts à toutes (et tous, s'il y a !), même aux timides qui n'ont jamais osé venir nous voir ! Tout se passe à Gressy, dans une ambiance détendue mais studieuse... 

Lorsque le planning sera disponible, il vous suffira de vous inscrire auprès de l'animatrice responsable du projet qui vous intéresse. Je reviendrai dans quelques jours avec ce fameux planning...

Mais je peux d'ors et déjà vous dire que Sandrine proposera, à la journée, un mini album (plutôt conséquent, en fait) "Jean's Liberty", que Cynthia prépare un Home déco à 9 cases et que Emilie proposera une boîte à thé ainsi qu'un mini à base de pliage... Le tout avec bon nombre de produits du mini catalogue qui sort le 1er mai...

Quant à moi, je proposerai de nouveau l'album en boîte métal mais sur le thème "Naissance" au tarif de 15€ (le visuel n'est pas encore prêt)

album en boite1

ainsi qu'une page Champ de fleurs (très largement inspirée de Sandra Charbonnel)

champ-de-fleurs-SU.jpg

tarif 10€ (kit fourni)

 

et un mini album waterfall (avec des pages en "cascade").

 album-waterfall01.jpg

album-waterfall02.jpgalbum-waterfall03.jpg

Tarif 10€ (kit fourni)

J'ai décidé de travailler avec des produits du nouveau mini mais aussi avec ceux du gros catalogue... 

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Bonne soirée et à très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je vois que tu aimes créer des cartes, je te propose donc de rejoindre la communauté over-blog Happy'carterie (http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html) dédiée à la carterie<br /> créative.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
J'en pense que du bien et compte participer à ce week-end patouille !!! Bises.
Répondre
V
Superbes projets et encore mieux quand on peut en vrai. Bises à bientôt<br /> Valérie
Répondre
S
Beau choix d'ateliers !!! Donnes-moi ton planning, bises, Sandrine.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories