Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 17:41

Bonsoir,

 

j'ai décidément manqué à tous mes devoirs (ha ha ! c'est le cas de le dire !) en ne publiant pas les photos des pages réalisées par les filles de l'association cet été, soit en suivant un sketch, soit en incorporant quelques ingrédients imposés... Et en plus, je ne sais absolument à quoi correspondent les pages qu'elles m'ont envoyées alors je vous les montre comme ça, en vrac... Toutes mes excuses...

La page de Delphine :

Delphine-3699-copie-1.JPG

Les pages d'Amélie :

devoirsvacances01.jpg

devoirsvacances02.jpg

devoirsvacances03.jpg

et devoirsvacancessketch01.jpg

Mes pages :

Gourmandise-001.jpg

Paques-2011.jpg

et top-model.jpg

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! Bonne fin de journée et bon week end.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah! Enfin!!! trop belles toutes ces pages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belles ces pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories