Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 08:25
Bonjour,

je n'ai pas encore pris le temps de photographier mon album alors je vous montre encore une petite double page ...
Cette fois, Magalie Beaulant (semaine 7) nous proposait de scrapper des matières... Pas facile pour moi !
Mais j'ai quand même essayé :
tranparent / tamponnage sur toile à border, sur feutrine et sur liège / petite fleur en crochet (que j'ai rajouté sur la page de gauche une fois l'album monté) / petit carré de tissu vichy

100-bonheur.jpg
la page de gauche
100-bonheur01.jpg
la page de droite
100%bonheur02
Papiers kraft  et tranparent Sultane et rose Bazzill / imprimés Daisy Bucket
feuille de liège / feutrine
horloge liège Embelliscrap
Boutons Fancy Pants
Tampons Florilèges / Artémio / Scap
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> "Moi j'ai passé l'âge de ces conneries, n'est-ce-pas ? Boone fin de semaine.": Ah ouais t'es vraiment trop vieille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as donc rien d'autre à faire ? Mon lit à préparer ? Le repas de demain midi à cuisiner ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas, je constate que ta ligne éditoriale est de répondre à tous les commentaires, BRAVO!!<br /> Bon d'accord, il te faut 5 jours pour répondre mais mieux vaut tard que jamais!!!!<br /> Bisous quand même!!<br /> Attention à la réponse, tu dors chez moi samedi soir!!! D'ailleurs on va manger chez une copine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les deux frangines ont la pêche : ça fuse dans les commentaires !!! Non non non n'effacez pas ce dernier svp !!!! Bon week-end. Biz;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! C'est Mémél qui s'éclate à essayer toutes les possibilités pour laisser des commentaires ! Moi j'ai passé l'âge de ces conneries, n'est-ce-pas ? Bonne fin de<br /> semaine.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une superbe réalisation ... j'aimerais vraiment voir l'album pour de VRAI !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est quand même mieux en vrai ! Bisous;<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop facile de gruger les blogs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est même pas moi cette Cocoscrap !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cocoscrap
  • : Scrapbooking, carterie et objets déco en scrap
  • Contact

Comment me contacter ?

Pour tous renseignements concernant l'association "Un p'tit grain de scrap", vous pouvez me contacter de préférence par mail : ptitgraindescrap@orange.fr 
ou au 06 88 94 75 45.

Recherche

Réservez vos mardis à Gressy

Nous nous retrouvons aux Ateliers de Sandrine, à Gressy, les 1er et 3ème mardis du mois, de 20h à 22h. Pendant les vacances scolaires, nous nous retrouvons en fonction des disponibilités de chacun (et en particulier de Sandrine).


Prochains rendez-vous pour 2011/2012:

1er mai : scrap libre

15 mai : ? mini album ?

Catégories